jcpi45362436
Le Disponible sur Internet:
Cordialement,
Disponible sur Internet:
Cordialement,
Bonjour, mon fils a eu le meme il y a deux ans et je ne me souviens pas d'avoir eu une notice particulière . Il faut le mettre en charge la première fois . Je vous conseille de taper la référence et de regarder sur internet vous trouverez sûrement la notice . Darty devrait vous y aider dans le cas contraire . Cdt
Bonjour,
Juste à le charger le voyant change de couleur une fois charger environ 3h. Poser l hoverboard par terre vous appuyez sur le bouton derrière l enfant monte dessus les pieds bien centrer dessus ensuite légèrement en se penchant un peu un avant et en arrière pour avancer et reculer. Pour allez a droite et gauche appui léger avec jambe droite ou jambe gauche.
Voila
Amusez vous bien. Surtout ne pas monter dessus si eteint. Sinon tombe vite par terre.
Désolé mais je nai plus la notice. Mais ce n'est pas compliqué du tout..

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !